Astuce: Verseur pâte à gâteau

Ne vous est-il jamais arrivé de déborder au moment de verser votre pâte à gâteau dans vos moules à muffins? Agaçant, n’est-ce pas?
Puis, le faire à la louche ou à la cuillère, ce n’est pas précis, et pas pratique du tout! C’est pour cela que je souhaite vous livrer mon astuce qui, encore une fois ne vous coûteras rien! Remplir vos moules à muffins deviendra bien plus simple et rapide, un jeu d’enfant quoi ! Pour cela vous n’aurez besoin que d’une chose, un contenant avec un bouchon verseur, l’idéal serait qu’il est une ouverture assez large pour faciliter le transfert de la pâte à gâteau, à la bouteille. Pour ma part c’est une bouteille de mayonnaise que j’ai bien lavé avant utilisation. Je vous montre le procédé en images:

Processed with MOLDIVProcessed with MOLDIVProcessed with MOLDIVProcessed with MOLDIV

2 réflexions sur “Astuce: Verseur pâte à gâteau

Laisser un commentaire